Rosetta Tharpe

 

 

 

9 commentaires sur “Rosetta Tharpe

  1. plumasson dit :

    oui vraiment top, le son quoi…

  2. Leodamgan dit :

    C’est une découverte pour moi.

    Passe un bon Noël!

    • Babel dit :

      Je passe un peu tard.. mais je te remercie Mo pour tes bon voeux et te souhaite à mon tour d’excellentes fêtes de fin d’année !

  3. Une irréductible cette Loba. C’est la rouge, eldiablo qui vient depuis les éons saluer la Belle. Joyeuses fêtes Miss. xx

    • Babel dit :

      Salut Mylène.. eh oui, nous faisons partie des irréductibles ! Bonnes fêtes de fin d’année aussi à la Rouge protéiforme mais toujours fidèle.. ❤

  4. juliette dit :

    je ne la connaissais pas , merci Babel …un rock bien gai pour un premier jour d’hiver pluvieux ;;;
    bisou

    • Babel dit :

      Sister Rosetta Tharpe, comme on la surnommait, était une pionnière vocaliste du Gospel.. et eut ensuite un grand succès dans les années 30 et 40 aux USA en mélangeant rock et paroles sacrées.. Une grande dame !

  5. This is it. Blues. The true one.

Laisser un commentaire

