MERRY CHRISTMAS

and

Don’t give up…!

 

 

 

17 commentaires sur “

  1. pakita48 dit :

    Rho zut noël est passé, je ne suis pas passée ici, la vilaine que je suis, néanmoins j’espère que tu vas bien et te souhaite de très bonnes fêtes…

  2. LOOFY dit :

    comme l’a dit Jésus sur la croix
    l’humanité ne vaut pas un clou
    mais je vous aime tous quand même
    😉

  3. bruno dit :

    Bon Noël, c’est fait…reste la saint sylvestre, allez encore un petit effort, et la page sera tournée… 🙂

  4. leodamgan dit :

    We won’t give up!!!

    Bonne fêtes de fin d’années.

  5. Que cette idée croisse … enfin … sans les clous 🙂

    De belles fêtes par chez toi!

  6. mes meilleurs voeux ma babel 🙂 gros bisous aussi à toi et on Albatros 🙂

  7. Thx for your greetings… that moron on the wooden cross reminds us to never surrender

  8. feuille dit :

    il a vraiment une drôle de tête mon avatar de  » j’aime  » !!! 🙂
    je vais garder ce petit air en mémoire !!!
    a bientôt grosses bises

  9. Dom Dom dit :

    Si tu allumes la lampe, je regarderai vers la lumière !
    Joyeux Noël Babel !!!

  10. juliette dit :

    j’avais mis un commentaire avec les paroles de la chanson ….il a disparu ????
    je t’y souhaitais une excellente fin d’année Baba….

    • Babel dit :

      Pas dans les coms indésirables en tous cas.. hum, ce sont sûrement les mystères de la nuit de Noêl ! 😉
      et je te souhaite aussi d’excellentes fêtes de fin d’année Juju !

Laisser un commentaire

