Faudrait voir à voir..

 
 
 Francis Morreuw
 
 
Au premier regard,
j’ai su que j’aurai du mal
à y voir clair.. 
 
( le site de F. Morreuw ici ) 
  
   
21 commentaires sur “Faudrait voir à voir..

  1. elle-c-dit dit :

    En général, 20 secondes suffisent pour faire le tour de l\’imbroglio et prendre ses jambes à son cou avant de se faire attraper… 🙂

  2. Ameor dit :

    Moi aussi ! lol

  3. Juliette dit :

    c\’est le oaï sur le tableau , une foutue pagaille en Marseillais Babel !

  4. Feuille dit :

    y\’a de quoi faire…. suis pas couchée !!! :)Une bise à toi Bab !

  5. Eldiablo dit :

    Des heures de plaisir à déchiffrer… j\’ai les yeux qui louchent. 🙂

  6. plum dit :

    Val, "elle" a raison on dirait une planche de "charlie", sinon faut appeler les secours y\’ un type qui a un couteau planté dans le dos et personne ne bronche… C\’est aussi bordelique que mon bureau ou la nouvelle administration…

  7. Babel dit :

    m\’enfin Val, qu\’est-ce que t\’as contre les Belges une fois ? ;))Pascal, j\’vois pas non plus.. à moins que les poireaux à la flamande se fument !

  8. Pascal dit :

    Moi, j\’en suis à chercher le coin fumeur et j\’vois pas… Bisesss

  9. val dit :

    Question? c\’est quoi le plat du jour? Moi je vois "POIR…… A LA FLA…….."

  10. val dit :

    pfffff je savais bien que c\’était encore une histoire Belge!!!!!Moi ça me rappelle une BD de mes gosses "où est Charlie"? ici c\’est plutôt où est la carotte? où est le choux? où est la citrouille? où est pamela Anderson?

  11. Babel dit :

    Philippe, un béotien éclairé alors ? 😉

  12. Philippe dit :

    j\’ai un eu de mal avec l\’art moderne, alors je ne sais que dire… euh, belles couleurs peut-être?je suis un béotien je sais et je sors ;)bises

  13. Babel dit :

    Juliette, le oai..? si çà a 1 rapport avec la face cachée de la normalité, un peu comme dans le film de Lynch d\’ailleurs, alors oui.. c\’est bien le oai ! ;)Ô, t\’as raison.. ce serait plutôt posez-vous ici, il y a à boire et à manger.. mais les yeux et les oreilles ne seront pas en reste !Loofy, çà c\’est ben vrai ! et la femme qui n\’était pas muette,de dire à son mari "tu pourrais pas arrêter de crier comme un sourd ?" ;))Jean-Baptiste, je m\’disais aussi ! les trolls inspirent aussi, mais pas de la même façon ! Babel n\’a rien à voir avec l\’éditeur, mais seulement avec la Tour du désordre et de la confusion.. ;))Arf, le peintre est belge.. ce qui explique tout ! ;)Faradet, ce tableau fait partie d\’une série intitulée "restaurants".. et les nourritures terrestres y sont donc à l\’honneur !

  14. faradet dit :

    Il y a même la famille Légumes… C\’est amusant… Si on regarde à gauche, on voit des poissons, ce qui laisse penser que la scène se passe au fond des océans… Chouette… Bonne soirée Babel..

  15. Christophe dit :

    C\’est clair, c\’est pas clair ! autant de scènes réunies sur une même œuvre. A en perdre la tête.

  16. Jean-Baptiste dit :

    hé oui parfois l\’obscurité est claire au premier coup d\’oeil ;-).Je ne sais pas si c\’est mon troll qui m\’inspire ou de charmantes muses :-)…. As tu le deuxième chapitre ? Tu sais je suis toujours à la recherche des impressions des lectrices/lecteurs, ce qui leur a plu, déplu, alors si tu as envie de développer, n\’hésite pas !Au fait Babel, ça a un rapport avec l\’éditeur ?Bon dimanche à toi, je n\’ai pas fini de faire "le tour de toi 😉 " (hé oui)

  17. Loofy dit :

    "voyons voir" disait l\’aveugleà sa femme qui était sourde…et comme on dit :quand on voit ce qu\’on voitquand on entend ce qu\’on entendon a bien raison de penser ce que l\’on pense

  18. ...Ô... dit :

    Difficile de s\’écrier :Circulez, y a rien à voir !!!!

  19. Juliette dit :

    houla , c\’est le oaï , le paradis ou l\’enfer ?? il est super ce film Blue velvet , hein Babel ? bises et bon dimanche

  20. Babel dit :

    H, en effet.. j\’y ai pensé aussi en découvrant ce peintre contemporain ! va voir son site, c\’est haut en couleurs et foisonnant à souhait.. 😉

  21. H dit :

    Il y a beaucoup à voir, dans cet univers foisonnant qui se donne à observer comme un Brueghel ou un Jérôme Bosch…

Laisser un commentaire

