Sciences occultées..

 
 
"Les crop circles" (cercles de cultures) sont d’étranges figures géométriques qui apparaissent chaque année de manière inexpliquée au milieu des champs cultivés, en différentes régions de la Terre. Ce phénomène s’est particulièrement développé au cours des dernières années dans le sud de l’Angleterre, notamment le Wiltshire, tout autour du sanctuaire mégalithique de Stonehenge.

Les plus anciens témoignages relatifs à l’apparition sur des terres cultivées de pictogrammes comparables à des crop circles, remontent au XIVème siècle, mais c’est depuis le début des années 1980 que le phénomène a pris une ampleur considérable, s’intensifiant même au fil des années, au point que dans la seule région de Stonehenge, on en a dénombré près de 100 entre mai et août 2001. Et ce nombre a encore augmenté pour atteindre près de 200 en 2003.

photos de Lucy Pringle prises d’ULM en Angleterre au cours de l’année 2004 :

 Image Hosted by ImageShack.us 

 Image Hosted by ImageShack.us  

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Formation matérialisée en Angleterre près du   tumulus de Silbury Hill, entre le 2 et le 3 août 2004, évoquant la symbolique des anciens calendriers mayas et aztèques. 

  http://www.erenouvelle.com/dosscropcmay.php 

 

 

 

 

 

En 2003, des apparitions de crop circles ont été officiellement répertoriées dans près de 70 pays. Elles concernent tous les types de champs : céréales, colza, rizières en Chine et au Japon, pâturages en Californie, et même neige en Afghanistan et au Canada, où des séries de cercles kabbalistiques ont pu être photographiées, sans qu’aucune trace de pas n’y mène.

Partout on constate le même phénomène étrange : les céréales et les herbages sont tordus et comme torsadés en certains endroits, de manière à permettre l’apparition des pictogrammes, mais les cultures ne meurent pas. Bien au contraire, les récoltes dans les zones concernées sont souvent d’une qualité exceptionnelle.

Certains de ces pictogrammes sont extrêmement complexes. Les symboles qu’ils représentent dépassent parfois les 500 mètres d’envergure, et la surface qu’ils occupent peut atteindre jusqu’à 4000 m².

Ces formes sont presque toutes géométriques et certaines se réfèrent directement au nombre d’or et à l’architecture sacrée de civilisations disparues. 

Voici d’autres photos de Lucy Pringle, prises d’ULM en Angleterre au cours de l’année 2003 :  

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

 

 Image Hosted by ImageShack.us

http://www.lucypringle.co.uk/photos/  

 

Allez sur le lien, ci-dessous, concernant la présentation que le scientifique Jean-Pierre Petit fait de son livre "Ovni, le voile se déchire", paru en 2002 : très instructif et plein d’humour !

Lien 1 : 

http://www.onnouscachetout.com/themes/ouvrages/livre-jp-petit.php 

  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit)

et sur celui-ci, où l’on apprend des choses vraiment étonnantes ..!

Lien 2 : 

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/cropcircles-jpp.php

___________________________________________________________________________________________________ 

Extrait du lien n°1 :

 

  • "Les gouvernements nous cachent-ils des choses importantes, concernant le dossier OVNI ? La réponse est oui.
  • Certains gouvernements ont-ils l’intime conviction que les OVNI sont des machines d’origine extra-terrestre ? Même réponse.
  • Les Américains ont-ils récupéré des épaves d’ovni à la fin des années quarante ? Réponse positive. Il s’agissait d’une navette hypersonique.
  • Des recherches ultra-secrètes ont-elles été engagées dans certains pays, directement liées au dossier OVNI. Oui, aux USA et en URSS. Les Russes ont dû abandonner faute de moyens.
  • Y a-t-il eu désinformation ? Oui, les Américains ont mis en oeuvre un vaste plan de désinformation à échelle planétaire, qui a fonctionné au delà de toute espérance (ils ont été fortement aidés par le scepticisme des communautés scientifiques des différents pays). Les Européens, en particulier, sont tous tombés dans le panneau, sans exception. Cette désinformation a eu différentes conséquences. Dans les différents pays les recherches de MHD ont été abandonnées au début des années soixante-dix. Alors qu’il n’y avait rien d’apparent (pas de thèses, pas d’enseignements, pas de contrats avec les universités) les Américains ont dès ce début des années soixante dix développé des "black programs" axés sur la MHD avec des budgets équivalent à Appolo ou Manathan, dans le plus complet secret (en particulier dans les tréfonds de l’aire 51).
  • Des recherches secrètes ont-elles abouti, directement inspirées par les informations tirées de l’examen d’épaves d’ovnis ? Oui, l’engin de Roswell a pu, dans ses grandes lignes, être reconstitué (même si l’ensemble des concepts n’a pas été géré). Ce faisant les Américains ont "franchi le mur de la chaleur" de manière spectaculaire et ont réussi à maîtriser les problèmes liés au vol hypersonique sans traînée d’onde (ondes de choc). En Europe les "spécialistes" se déclarent sceptiques, qualifiant certaines idées américaines de "farfelues" et s’appuyant sur le fait que "les lois de la physique sont les mêmes partout". Attitude compréhensible dans la mesure où, pour reprendre le mot de Rémy Chauvin "le spécialiste est celui qui ne se doute de rien". Et c’est le cas. Tous les militaires européens sont en train de découvrir avec effarement et inquiétude l’avance américaine en matière d’armements de pointe." (Jean-Pierre Petit)
  •  

    Extrait du lien n°2 :

    "Nous abordons le troisième millénaire. Si on me demandait quelle est l’information qui m’a le plus frappé au tournant ce ce siècle je répondrais sans hésiter :

    Nous avons découvert l’étendue incroyable de la désinformation. Dans tous les domaines on nous ment, en continu. On ment, on manipule, on joue sur les peurs des uns, sur la sottise des autres avec une facilité déconcertante. Plus c’est gros, plus ça passe. Il est possible de dissimuler des horreurs. Reprenez ce dossier sur les essais d’armes bactériologiques en Chine, perpétrés par les Japonais dès 1931. Avant que des gens ne témoignent, personne n’aurait pu imaginer une telle monstruosité. Comment voulez-vous que des citadins chinois, qui voient apparaître des cas de peste dans un quartier d’une ville puissent imaginer une seule seconde que les médecins japonais qui accourent pour "les soigner" (avec des placebos) et mettre l’endroit en quarantaine, sont en fait ces mêmes scientifiques qui ont imaginé de les infecter avec des puces contaminées ? Qui irait imaginer qu’après la guerre, le grand Oppenheimer lui-même ait pu signer une autorisation d’injecter du plutonium à de jeunes recrues américaines pour voir l’effet produit ? Quel naïf pourrait imaginer une seule seconde (et nous reviendront bientôt sur ce sujet) que les grandes puissances aient pu interrompre les essais nucléaires souterrains ? Comment se fait-il qu’aucun journaliste scientifique n’ai eu l’idée de questionner le sieur Kovacs, responsable du projet "Mégajoule", à Bordeaux, sur la façon dont il envisageait de se servir de cette installation, au fonctionnement plus que problématique (personne n’a jamais réussi nulle part la fusion du mélange deutérium-tritium, refroidi à – 200 ° ) et sur le lien que de telles expériences pourraient présenter avec la fusion (lithium-hydrogène) qui est à la base de toutes les bombes H existantes, où le réactif de fusion est solide à la température ordinaire). Comment se fait-il que l’on puisse prendre à ce point les gens pour des imbéciles ? Partout, on consomme des mensonges à haute dose. Des scientifiques sont les complices actifs ou passifs de telles forfaitures. Nos journalistes, aveuglés par l’audimat ou muselés par les lobbies sont au-dessous de tout." (Jean-Pierre Petit)

    *******

    En prime et pour finir,

    cliquez sur les liens-vidéo ci-dessous :

    http://www.dailymotion.com/video/xpqeo_le-secret-du-b2

    http://www.dailymotion.com/kalifa888/video/xj0ha_video-du-bombardier-b2

     

  •  

  • Publicités

    28 commentaires sur “Sciences occultées..

    1. anne dit :

      Peu importe le pourquoi ou le comment, c\’est joli et c\’est ce qui compte   🙂

    2. Babel dit :

       
      Idho , quelle bande de petits farceurs hyper doués, t\’as raison..!
       

    3. Erwann dit :

      lorsque les hommes n\’ont plus de culture religieuse le vide est si grand qu\’il faut qu\’il s\’inventent de nouveaux dieux.
      Deux plus deux est toujours égal à quatre, et le merveilleux ou le magique ne sont que là où on veut bien les voir.
      Ceci dit il est certain que les réalisateurs de ces oeuvres d\’art ont un esthetisme de classe. C\’est fou ce que l\’on peut réaliser avec un bon logiciel de dessin assisté par ordinateur, un rouleau à gazon et une bonne bande de copains.
       
      Idho.

    4. Unknown dit :

      d\’accord pour le mariage Madame Touchard !
      pour la pentecote
      AMUSEZ-VOUS, EPILEZ- VOUS!
      Une autre chose peut altérer le climat : des explosions nucléaires en haute altitude. On sait qu\’à l\’ouest comme à l\’est il y en eut une demi-douzaine dans les années soixante, afin d\’évaluer "l\’effet EMP" (electromagnetic pulse), capable de mettre HS les systèmes électroniques sur des aires très vastes.
      Mais il y a une chose à laquelle je n\’avais pas pensé : l\’effet des micro-ondes, comme révélé dans ce document Haarp.
      Le dossier sur le projet Haarp (en date d\’oct 1998) a été composé par Luc Mampaey, ingénieur commercial, attaché de recherche au GRIP. Ce texte a obtenu le prix Philippe Bourdeau, décerné par l\’Institut de Gestion de l\’Environnement et de l\’Aménagement du Territoire (IGEAT) de l\’Université Libre de bruxelles (ULB). Un résumé de ce dossier.
      Je crois qu\’il y a dans tout cela des choses très réelles dont ne nous étions jusqu\’ici pas souciés. La panoplie des applications évoquée dans ce dossier Haarp est hallucinante, mais je n\’exclue pas que tout ceci soit bien réel. La première idée est la création d\’une couche ionisée réfléchissante, au dessus d\’une vaste région. Tout dépend de la puissance. Nous savons maintenant que des générateurs de micro-ondes extrêmement puissants peuvent être mis en oeuvre. La puissance est en fait … illimitée. Un radar est une source de micro-ondes. Les plus puissants peuvent atteindre un mégawatt, sauf erreur. Mais des systèmes fonctionnant par impulsion peuvent viser le térawatt, le million de mégawatt.

    5. Unknown dit :

      bravo le boeuf!

    6. didier dit :

      Ben oui c\’est très beau, surtout pour nous les humains, parce que pour "eux" on sait pas hein!
      Tant qu\’à faire "ils" sont cools de faire des choses jolies pour nous.
      Je suis cartésien rationnaliste, désolé.

    7. Bill tcherno dit :

      C\’est bien, c\’est beau, c\’est extra…..
       

    8. Eldiablo dit :

      Bonjour la divine! 🙂 Hou-lala! Je dois aller surfer sur des liens moi là! Mais comme je suis curieuse et bien me vlà partie. C\’est magnifique comme symboles et d\’une perfection.

    9. Babel dit :

       
      Oh ..  😉
       
      Chana , çà va pas d\’me faire peur comme çà..? 😉
       
      Peïo, tu as donc reçu leur visite, toi aussi..? attention,
      paraît qu\’y en a des faux fabriqués par les humains.. éhé
       
      Bill, si çà s\’trouve, ils n\’ont p\’têt pas les mêmes croyances
      archaïques que nous.. qui sait ! 😉
       
      Jane, oui.. et apparemment cette sensibilité ns devient de plus
      en plus étrangère… dommage, car elle ouvre plus de portes qu\’elle
      n\’en ferme..! 😉
       
      Vortex, en effet… et ces matérialisations très complexes et éphémères
      n\’ont sûrement pas été créées pr faire joli simplement..
       
      Roland , mais quelle perspicacité !! 😉  et quand on sait
      c\’qui est advenu des anciennes Babylones .. y aurait d\’quoi s\’interroger
      sur l\’avenir de nos gdes cités .. éhé
       
      Krish , je n\’ai pas vu ce film de Gibson.. mais l\’on peut de demander si
      le scepticisme effréné et le manque d\’ouverture d\’esprit, renforcés par
      1 désinformation bien organisée, ne ns mèneront pas tout droit ds l\’mur
      ds 1 proche avenir.. 
       
       

    10. Psy dit :

        Vraiment très bien ce sujet… Je m\’y interresse tout autant que toi, et depuis pas mal de temps. Dommage que le film "sign" avec Mel Gibson (si tu as vu…) finisse d\’une façon trop démonstrative, mais ce qui est sûr, c\’est que ces phénomènes ne sont pas d\’origine humaine… Merci d\’ajouter ta petite pierre pour nous ouvrir un peu plus les yeux, nous les cartésiens trop rationnalistes, sur tout ce qui nous entoure. Je t\’embrasse.

    11. Unknown dit :

      vaste sujet
      qui rassemble les foules
      de tous horizons
      comme le veau!

    12. Dan dit :

      Jme dis souvent que la race humaine évolue pas ds le bon sens…  C\’est rendu qu\’on perce le béton pr se cacher la tête ds l\’sol!  🙂

    13. Unknown dit :

      bon en math, en plus du coté artiste
       

    14. Petits dit :

      Ces extra terrestres sont plein de sensibilité.

    15. Bill tcherno dit :

      Y zont pas croisé dieu les extra-terrestres?????

    16. Peio dit :

      tiens je vais demander à Roswell ce qu\’il en pense.

      -hey Rossy, t\’en penses quoi des extraT quifont les cons dans les champs

      -Qu\’on les pende haut et court !

      -ben, je suis bien d\’accord

    17. chananna (s) dit :

      Bhouuuu !

    18. oh dit :

      wou.
      pour le coup, j\’ai l\’impression de sortir d\’une faille spatio-temporelle.
      loupé plein de choses, ici…
      Pop-Corn pour tout le monde?
      🙂

    19. Babel dit :

       
      salut Juliette.. si t\’as rien vu à Stonehenge, c\’est peut-être
      parce que t\’étais p\’têt ds les vap\’s, non ..? lol
      en ts cas, si ce st des artistes, ils ont 1 façon d\’faire qui est
      inconnue à ce jour..
       
      Ô Vortex , çà ne m\’étonne pas que tu sois sensible à ce genre de sujet..! 😉
      eh oui, perfectionniste… jusqu\’au bout.. plus 1 bout !! lol
       
      Kerouac , si t\’en as 1 crop circle ds ton jardin… et que t\’as trouvé des traces
      de quad.. alors, c\’est 1 faux ! mouarf
       
      Igor , alors elle est pas belle la vie..? y t\’restes plus qu\’à dénicher 1 belle extra-terrestre..
      chuis sûre qu\’elles doivent être moins "chiantes" que les terriennes… lol
       
      Snake , il y eu des canulars très vite démasqués, bien sûr… mais ceux qui ont intéressé les scientifiques,
      ont posé 1 réel pbm toujours pas résolu à ce jour d\’ailleurs..
      quant aux horreurs commises par certains militaires aidés par de gds scientifiques indignes
      de ce nom, il semblerait qu\’elles n\’aient pas toutes été faites en temps de guerre…
      et comment expliquer cette avancée technologique soudaine des states, en matière de nucléaire notamment..?
      tiens, je vais rajouter à la fin du billet le lien vers les images du bombardier B2 avec les explications
      de JP.Petit..
       
       

    20. - dit :

      Pour les crop circles, je donnerai cher pour en connaître l\’origine. Si ce sont des humains comment font-ils ? Alien ou humains, ils ont un sacré sens artistique. Je n\’adhère pas trop aux déclarations de Jean-Pierre Petit sur le OVNI. En revanche, il est hélas vérifié par un grand nombre de médias, que, dans les années 50-70, des militaires et autres irresponsables ont injecté plein de cochonneries "pour voir" (ou exposé à), et que c\’est en effet un comportement semblable à celui des médecins nazis ou japonais pendant la guerre.

    21. Igor dit :

      vla autre chose. des extra terrestres. manquait plus qu\’eux. les photos sont belles.

    22. Unknown dit :

      jusqu\’au bout d\’où, d\’ailleurs… ?

    23. Juliette dit :

       
      Tu as eu ces magnifiques dessins sur ta pelouse Kerouak  ?
       
      Je suis allée à Stonehenge
      Quelques jours
      Babel pour le festival de musique un été
      J\’avais pris des substances hallucinogènes
      Mais je n\’ai jamais rien vu de tout ça
      Je n\’en avais sûrement pas pris assez
       
       

    24. Unknown dit :

      perfectionniste Babel
      jusqu\’au bout!

    25. kerouac dit :

      Mystèrieux, étrange et beau.   J\’en ai eu un une fois au fond du jardin, et si je chope le quad qui m\’a labouré ma pelouse, je lui enquille une des mes flèches…..
      Ce qui ne m\’empèche pas d\’admirer ces magnifiques gémétries.
      Bisou
      Kerouac de brashoowsville

    26. kerouac dit :

      Mystèrieux, étrange et beau.   J\’en ai eu un une fois au fond du jardin, et si je chope le quad qui m\’a labouré ma pelouse, je lui enquille une des mes flèches…..
      Ce qui ne m\’empèche pas d\’admirer ces magnifiques gémétries.
      Bisou
      Kerouac de brashoowsville

    27. Unknown dit :

      étrange!
      je voulais faire ce thème

    28. Juliette dit :

       
      Bonjour Babel
       
      C\’est très étrange en effet et très beau …Ce sont des artistes qui font ça  !
      J\’irai voir tes liens plus tard !
      Bisou

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s