Voyelles

 
 
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
 
 
 
Au-delà de tous mes silences
 
En offrande à ce désert des sens
 
Indiciblement apaisant
 
Où dans le noir j’avais sombré
 
Un souffle de toi m’a réveillée..
 
 
 
 
Publicités

23 commentaires sur “Voyelles

  1. Unknown dit :

      Nada es tan clarocomo tu piel desnuda.Ytetoco.Ytehuelo.Yeresuna flor que huyeapagando             los espejos:                                 como el viento.
    Y
     Antonio Maria Florez (pffft, je suis certain que tu connais !)

  2. Juliette dit :

    coucou!oui Babel , c\’est la pagaille des blogs , moi je vais sur la page d\’acceuil de msn et dans blogs pour rejoindre le mien !Quel traffic !Allez Chananna , ça reviendra , y\’a marqué qu\’il est temporairement inaccesiible pas qu\’il n\’existe plus !Bon week end !

  3. claude dit :

    C\’est ici les voyelles qu\’on sonne ? Joli beau en tous cas ! J\’en souffle d\’aise ! (Ca t\’intéresse ?)

  4. Babel dit :

     
    mais non, Chana.. nous vaincrons..! No pasaràn !! 😉
    sinon, moi je n\’ai plus accès à mon blog depuis Msn..
    ni à mes mails non plus .. à part çà, TOUT VA BIEN ! 

  5. Babel dit :

     
    Krish , wow..! si tu écris avec tes pieds.. t\’es encore plus doué
    que je n\’le pensais..! lol
    merci pr la brise douce.. mais tu sais, sur la côte normande.. 😉
     
    Enaira , bon alors si tu t\’y mets toi aussi..! 😉
    bonne soirée à toi..
     
    Ô Vortex , la mécanique s\’est remise en "branle"…
    mais c\’est pas encore vraiment au point .. lol
     
     

  6. chananna dit :

    La chananna elle se demande si elle reverra jamais son blog perdu ! (et elle est pas fana des flagellations quoiqu\’il en soit).

  7. Unknown dit :

    oui, oui Enrich et anira c\’est flagellant ce que Chanana s\’inflige!
    nous boudons ,vous boudin,elle bouttin

  8. Ariane dit :

     
    L\’important dans cette histoire c\’est que que son souffle t\’ai réveillée en somme … Heu ! o:)
     
    A très bientôt !
     
    <°)))><

  9. Psy dit :

      Et désormais il VOYéELLE dés CONsonne à la porte, oui, depuis que j\’écrits avec mes pieds, j\’ai énormément de mal moi aussi à me comprendre… Sourires.  En espérant que ce souffle t\’apporte une bRise douce…

  10. Babel dit :

     
    Peïo , crôa crôa..!
    voilà.. et encore, j\’me retiens.. 😉
     

  11. Babel dit :

     
    Chana , je veux bien croire qu\’il s\’agit d\’un bug.. et j\’ai bien l\’impression
    que c\’est depuis la nouvelle version.. 1 peu de patience, donc..
    entre temps, tu pourras tjrs utiliser le blog de ton pote.. 😉
    bises tout plein..
     
    Arf , on fait le malin, c\’est çà ..? 😉
    mais t\’as raison, parfois 1 brise légère suffit.. surtout
    dans le désert..
     
    Vortex , je t\’ai connu plus loquace, mais bon.. lol
     
    Didier , grrrr…. ah, mais t\’as décidé d\’me faire enrager, toi !! 😉
    alors, les p\’tits pts blancs.. je suppose que c\’est parce que
    la photo n\’est plus toute jeune.. lol
     

  12. didier dit :

    Bon ok je le note, sinon pourquoi sur la photo il y a des points blancs?
     

  13. Unknown dit :

    un souffle de toi
     

  14. Christophe dit :

    pfff … un brise légère souvent suffit à ranimer la flamme:) un sourire( ∂яƒ )

  15. Peio dit :

    soleil : c\’est pas le y ou il n\’y rien à rajouter, c\’est Nescafé…

  16. chananna dit :

    Mon blog est tjours inacessible et moi-même je n\’ai pu y accéder depuis l\’autre soir (mardi ? tiens je sais même plus). Msn m\’a répondu, j\’ai fait ce que MINA m\’a dit (c\’est l\’interlocutrice de Msn) mais ça n\’a rien donné. J\’ai répondu à ses questions techniques et j\’attends sa réponse. C\’est un bug. Rien à voir avec la censure ou je sais pas quoi. Mais malheureusement si le blog ne s\’ouvre plus je vais perdre deux ans de ce petit journal réalofictif auquel j\’ai fini par tenir. Je n\’ai jamais rien enregistré ou presque.

  17. Babel dit :

     
    Didier , là je viens d\’envoyer 1 autre mail à Msn pr le blog de Chana..
    mais j\’commence à me demander s\’ils prennent le tps de lire nos mails..
    ou alors, ils st peut-être débordés en ce moment..
    sinon, pr le nbre de syllabes.. c\’est parce que tel est mon bon plaisir.. voilà !
    non mais alors !! 😉
     

  18. didier dit :

    Au fait pourquoi il y a 3 fois 8 syllabes et 2 fois 9? Et me dis pas que ça fait le même résultat hein!
    Comment ça je cherche la m…. en ce moment?

  19. didier dit :

    Bon ben voyant que le blog de Chana n\’allait pas mieux, j\’y ai été aussi de mon petit commentaire à Monsieur msn.

  20. Babel dit :

     
    Chana , si tu passes par là, dixit Juliette sur mon précédent billet,
    elle a des solutions pr ton blog.. à bon entendeur salut !
     
    Vortex , tu crois que Chana aurait rendu son blog privé ?
    non, elle aurait pas fait çà.. elle ns aimait trop.. 😉
     
    Didier , j\’ai jamais aimé le i grec, j\’sais pas pourquoi…
    1 vieux relent de racisme, probablement.. lol
     
    merci Soleil … t\’es une amie, une vraie..!
     
     

  21. Soleil dit :

     Y :    Y a rien à ajouter  tout est dit   

  22. didier dit :

    Et le Y?
     

  23. Unknown dit :

    ça donne envie, non …?
     
    repéchage éffectué pour Chanana, mais visiblement non concluant!
    nb: elle se ferait pas une petite sélection" de droit d\’entrée"?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s